Florian ADAMEC

Salut Florian, présente toi rapidement ?

Bonjour, je m’appelle Florian Adamec j’ai 14 ans et j’habite à Lamnay. Je suis en 3eme au collège Gabriel Goussault a Vibraye.

Depuis quand joues tu au football ? Depuis quand à Vibraye ?

Je joue au football depuis 6 ans et j’ai toujours joué à Vibraye

Quels sont tes loisirs ?

J'aime le sport en général, ma passion le foot ! J’aime beaucoup les animaux aussi.

Quel est ton rôle au sein du club ?

Je suis seulement joueur de U15 et responsable des vestiaires.

Que penses tu de nos résultats cette saison ?

La première phase en PH a été compliqué, nous avions 4 nouveaux joueurs qui ont mis un peu de temps à s’intégrer et certains joueurs découvraient un poste ou ils n’avaient pas joués. Nous n’avions pas le niveau pour se maintenir malheureusement. Pour la deuxième phase nous sommes a 3 défaites et 3 victoires ceci étant dit nous nous débrouillons mieux en 1ere division qu’en PH.

Comment définirais tu le groupe des U15 ?

Le groupe U15 est un groupe solidaire avec une bonne ambiance, il y a de bon match comme des moins bon, un groupe avec du potentiel.

A cause de quoi avons nous perdu samedi contre GJ Alpes Mancelles ?

Pour ce match il nous manquait notre défenseur axial Arnaud Maubert et notre Gardien Clément Peiffer, ce match était à notre porté mais nous n’avons pas su le gagner pourtant. Il nous a manqué de la maitrise, de l’envie pour certains et un peu plus de communication.

Que penses tu du club de Vibraye ? (organisation, structure, entrainement, etc)

Le club de Vibraye a de bonne structure avec le club house et deux bons terrains et du bon matériels. Nous sommes aussi bien encadrés avec de bon éducateurs rien à dire la dessus. C’est un plaisir d’être encadré par eux.

Selon toi, que pourrions nous améliorer ?

Je ne vois ce que l’on peut améliorer a ce club qui est assez bien organisé.

Merci à Florian d'avoir pris le temps de répondre aux questions :)