Hugo CABARET

Salut Hugo, présente toi rapidement ?

Salut je m'appelle Hugo Cabaret j'ai 15 ans l'habite à Vibraye, je suis en 3éme au collège Gabriel Goussault de Vibraye.

Depuis quand joues tu au football ? Depuis quand à Vibraye ?

Je joue au football depuis l'âge de 6 ans et j'ai toujours joué à Vibraye.

Comment s'est passée ton adaptation au club ?

Je me suis très bien adapté au club et cela grâce à une très bonne école de foot, de très bon coach qui savent comment apprendre aux joueurs à s'entraider.

Quels sont tes loisirs ?

J'aime bien le sport mais je préfère le foot. J'adore aussi les animaux.

Quel est ton rôle au sein du club ?

Je suis joueur de U15, j’entraîne les U9 le mercredi après midi et quelques fois j'arbitre les U11.

Que penses tu de nos résultats cette saison ?

La première phase en PH a été très compliquée, on avait des nouveaux joueurs que l'on ne connaissaient pas et qui ont mis du temps à s’intégrer. Nous n'avions pas le niveau de rester en PH et il y a beaucoup de joueurs qui jouent à des postes où ils n'ont pas l'habitude de jouer. En revanche la deuxième phase commence assez bien avec 3 victoires et 2 défaites.

Comment définirais tu le groupe des U15 ?

Le groupe des U15 est un groupe solidaire, qui s'entend bien, beaucoup de rigolades mais qui peut aussi être très sérieux pendant les matchs.

Grace à quoi avons nous gagné le match de samedi contre Chateau du loir ?

Nous avons gagné grâce à une très bonne communication en défense ce qui est rare et une détermination impressionnante de tous les joueurs.

Raconte nous tes 2 buts de samedi

Le premier but Loris tire un coup franc repoussé par les défenseurs adverse puis Gabin la récupère, me fait la passe et je frappe du pied gauche. Pour le 2nd but Gabin sur l'aile gauche récupère la balle, dribble plusieurs joueurs avant de me faire la passe en profondeur et je frappe une nouvelle fois du pied gauche puis la balle part en petit filet.

Que penses tu du club de Vibraye ? (organisation, structure, entrainement, etc)

Le club de Vibraye évolue assez bien en construisant des bâtiments modernes et en renouvelant son matériel tout les ans. Les entraînement sont bien organisés avec des entraîneurs expérimentés. Le club organise très bien les déplacements et les plateaux/tournois.

Selon toi, que pourrions nous améliorer ?

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à améliorer au club de Vibraye, il est assez complet.

Merci à Hugo d'avoir pris le temps de répondre aux questions :)

TOMBOLA 2023 9 mois
STAGE 100% FEMININ 12 mois