TEJY GAUTRAT

Tejy GAUTRAT

Salut …. présente toi rapidement ? (Age, études, poste…)J'ai 16 ans, je suis en seconde, je suis attaquant

Depuis quand joues tu au football ?Je joue au foot depuis 4 ans

Quel est ton club préféré ?

Le Paris Saint Germain

Qui est ton footballeur préféré ?

Ronaldinho

Depuis quand à Vibraye ? (Comment s'est passée ton adaptation au club?) Je suis à Vibraye depuis 4 ans, mon adaptation s'est très bien passée.

Quels sont tes loisirs ?

Le foot et la moto

Quel est ton rôle au sein du club ?

Je suis joueur dans la catégorie U18

Que penses-tu de nos résultats cette saison ?

Des résultats excellents en 1ère phase avec une montée et beaucoup moins bien pour cette 2ème phase.

Comment définirais-tu le groupe des U18 ?

Un groupe parfait

Selon toi :

Qui est le joueur le plus chambreur ?

Moi

Qui est le plus joyeux ?

Yoann

Qui est le joueur le plus talentueux ?

Yoann et Christo

Qui est le joueur le plus râleur ?

Moi

Grâce à quoi avons nous gagné le match de samedi contre La Chapelle Saint Rémy ?Nous avons gagné le match de samedi grâce à la combativité de l'ensemble de l'équipe.

Racontes nous ton doublé au passage !

Mon doublé, j'en suis très fier, marquer 2 buts importants c'est vraiment une super sensation et ça fait vraiment du bien de marquer.

Que penses tu du club de Vibraye ? (organisation, structure, entrainement, etc) Je pense que Vibraye est un super club avec de supers entraîneurs dans chaque catégorie, ainsi que de superbes équipes à différents niveaux, le club est super bien organisé avec une très bonne structure que ce soit pour les entraînements ou pour les matches.  Les entraînements sont vraiment bien car depuis que je suis à Vibraye j'ai progressé sur plusieurs choses notamment le comportement.

Selon toi, que pourrions nous améliorer ?Je ne vois pas se que nous pourrions améliorer.

Merci  à toi Tejy, continues à travailler dur pour intégrer l'effectif Seniors et continuer à mettre un maximum de buts sous les couleurs vibraysiennes.