21 décembre 2008 00:00

Arbitres : Desiles Patrice assisté de Francos

Temps : ensoleillé

Pelouse : bosselée

Effectif : coatch MEIGNANT F.

C. JAMIN
D. GARREAU N. BEZARD J. ESNAULT A. TORCHE
G.TOUET  C.FILLETTE  A. JULIEN  F. LEVASSEUR
               L. GUILLONNEAU V. MASSE

J. FOULON
C. MONGE
D. MARCHAND

Résultat : USV B / BONNETABLE P.2       3-3 (2-1)

Buteurs : TOUET (1) BEZARD (1) MASSE (1)

Entame de match équilibré sur un rythme soutenu imposé par les deux équipes avec un léger avantage aux visiteurs qui jouent un peu plus près de la cage vibraysienne. Après avoir enchaîné à tour de rôle quelques attaques c’est la défense locale qui cède en premier suite à un penalty accordé et réussi suite à une faute de Garreau dans la surface (0-1 9’). Bonne réaction des vibraysiens qui sur l’engagement réplique en jouant très haut. Sous le pressing de la paire Julien-Fillette, Massé récupère près de la surface un ballon qu’il transmet à Touet pour l’égalisation (1-1 11’). Les deux équipes continuent à présenter un bonne partie aussi bien sur le plan physique qu’au niveau du jeu. S’appuyant sur une défense rigoureuse les vibraysiens prennent le pas sur leur adversaire. Ils prennent l’avantage sur un penalty obtenu par Massé et transformé par Bezard (2-1 25’). Même scénario quelques minutes plus tard mais Massé souhaitant se faire justice lui-même voit le gardien détourner son tir au but (38’).
Le rythme ne faiblit pas au retour des vestiaires et les vibraysiens bien que se créant des occasions subissent le jeu. Ils craquent même sur un corner (2-2 55’). Retrouvant un second souffle avec les changements les locaux repartent de l’avant et Julien en jouant rapidement un coup franc au milieu de terrain lance Massé qui file au but et marque après avoir éliminer le gardien (3-2 60’). Malheureusement les vibraysiens conservent peu de temps cet avantage et Bonnétable qui n’avait rien lâché revient au score sur un autre corner mal repoussé (3-3 65’). Malgré les franches occasions de Levasseur et Julien auxquelles Bonnétable a tenté de répliquer jusqu’à la dernière minute, les deux équipes se quittent sur un score de parité avant la trêve hivernale.

G G G G G P

Séniors B 0