Cherre

Arbitres : GUILLONNEAU Marc assisté de Francos

Temps : ensoleillé

Pelouse : très grasse

Effectif : coatch Maignant F.
                            C. JAMIN
D. GARREAU     N. BEZARD       J. ESNAULT
               C. MONGE     C.FILLETTE
L. GUILLONNEAU     A.TORCHE     G.TOUET
              D. MARCHAND M. ALBERT

B. GUIBERT
J. FOULON

Résultat : CHERRE ES / USV B : 2-2 (2-1)

Buteurs :  TOUET (2)

Reprise poussive pour des vibraysiens qui mettent cinq minutes pour entrer dans la partie sans être inquiétés par Cherré. Le match est maintenant à sens unique avec des vibraysiens qui se procurent de nombreuses occasions franches mais la réussite n'est pas là. La situation évolue pour Vibraye quand Albert obtient un coup franc à vingt mètres suivi d'une échauffourée conclue par l'explusion d'un défenseur. De plus le coup franc de Bezard est repoussé par le gardien Breton près de Touet qui tacle pour ouvrir la marque ( 0-1 18' ). Le cavalier seul continue pour l'USV qui obtient encore de nombreuses situations favorables mais le portier, les montants ou un défenseur sur la ligne empêchent l'aggravation du score. Suite à une première alerte avec un contre se terminant par une frappe sur le poteau, c'est malheureusement l'égalisation qui intervient suite à une perte de balle de Bezard sur la ligne médiane (1-1 40' ).Malgré une possession de balle à leur avantage, les vibraysiens buttent jusqu'à la pause sur une défense de Cherré bien regroupée.
Reprise avec un peu moins d'entrain pour les vibraysiens qui payent physiquement et moralement les efforts fournis pour se procurer tant d'occasions sans scorer. Malgré tout les gants du portier chauffent mais sur un nouveau contre rondement mené Cherré prend l'avantage ( 2-1 59' ). Gonflés à bloc par cette prise d'avantage à dix et contre le cours du jeu, les joueurs de Cherré ne lâchent rien et prennent l'ascendant dans les duels. Ils se créent une nouvelle occasion en contre mais Jamin et le poteau s'interposent (70' ) . Cette chaude alerte remet les vibraysiens dans le bon sens et le siège reprend. Maladresses, manque de réussite et bons arrêts du portier semblent être la seule issue possible pour les vibraysiens jusqu'à la fin du match. Mais Touet profite d'un cafouillage et sa modeste frappe trouve tout de même les filets ( 2-2 88' ). L'USV cherchera bien a arraché la victoire jusqu'au bout des quatre minutes de temps additionnel mais l'arbitre sifflera la fin sur ce score de parité.

L'autre point de vue : http://david.moreau.free.free.fr/ESCherreNew/FeuilleDeMatch/0809_J10_14122008.html

Merci au portier vibraysien pour la galette et à Loic??? pour le coup de blanc doux !!!!

G G G G G P

Séniors B 0