UNION SPORTIVE VIBRAYSIENNE : site officiel du club de foot de VIBRAYE - footeo

Bonnetable
Championnat
2
4
28 septembre 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 28 septembre 2008
NC
NC
NC
Date : 28/09/2008

Rencontre : 3ième Journée – BONNETABLE/USV

Lieu : Stade Municipal – Rue de Twistringen
72110 BONNETABLE

Arbitres : Piron Olivier assisté de Barbet Christophe et Colombeau Sylvain

Temps : Ensoleillé

Pelouse : Bonne

Effectif : Thuret Jérôme, Cassé Dimitri, Husson Jérôme, Charon Damien, Tauger Stéphane, Désiles Alexis, Voilliot Frédéric, Guillou Julien, Garnier Mathieu, Loison Samuel, Albert Mathieu, Cassé Ludovic, Valentin Massé, Garnier Laurent

Résultat : BONNETABLE/USV : 2-4 (1-3)

Buteurs :
Garnier Mathieu (2)
Guillou Julien (1)
Massé Valentin (1)

Cartons jaunes :
Loison Samuel (1)

Résumé :
Les vibraysiens auront bien pris lors revanche de la coupe de France lors de cette 3ième journée. En effet, les vibraysiens se sont logiquement imposés à Bonnétable en montrant dès l’entame de match leur volonté de bien faire. Bien articulé défensivement autour de Damien Charon et Jérôme Husson, les vibraysiens prenaient le monopole du ballon au milieu de terrain et se créaient les premières occasions. Sur une passe en retrait d’un défenseur de Bonnétable, le gardien local n’avait d’autre choix que de parer au plus pressé et dégageait le ballon sur Julien Guillou qui ne se faisait pas prier et ajustait le portier Bonnétablien. Piqués au vif, les locaux partaient à l’attaque et allaient contre le cours du jeu revenir rapidement à la marque suite à une faute de main involontaire de Dimitri Cassé sur laquelle l’arbitre sifflait pénalty que transformait Bonnétable. Tout était donc à re-faire, et les vibraysiens repartaient de l’avant et se créaient de nouvelles situations chaudes par l’intermédiaire de Samuel Loison, Julien Guillou ou encore Mathieu Garnier ; sur l’une d’entre elle ce dernier mystifiait le portier de Bonnétable d’une belle frappe croisée. Les joueurs de Bonnétable tentaient alors de repartir à l’attaque mais ils se heurtaient systématiquement aux milieux vibraysiens notamment Frédéric Voilliot et Alexis Désiles qui assuraient parfaitement leur rôle de récupérateur et portaient le ballon vers l’avant. Alors que la pause s’acheminait, Damien Charon récupérait un ballon aux abords de sa surface de réparation et adressait une superbe ouverture vers Mathieu Garnier qui grillait les derniers joueurs de Bonnétable pour inscrire son troisième but d’un plat du pied devant le gardien local. Score de 3 à 1 à la pause pour les vibraysiens.
Les joueurs de Bonnétable, sermonnés à la pause repartaient sur les chapeaux de roue en jouant le tout pour le tout avec une équipe hyper-offensive mais cela ne troublaient pas la sérénité vibraysienne qui contenaient bien les assauts des joueurs de Bonnétable et se créaient des situations intéressantes en contre. Malheureusement, soit par manque de lucidité, soit par excès de confiance, les vibraysiens ne parvenaient pas à alourdir la marque et comme souvent dans ce cas, ils se faisaient même surprendre sur une belle frappe d’un attaquant de Bonnétable. A cet instant, les vibraysiens eurent un petit moment de doute et commençaient à regretter les nombreuses situations de contre mal exploitées mais heureusement pour eux, ils n’eurent pas le temps de douter trop longtemps car sur un nouveau contre, Valentin Massé, fraichement entré, s’en allait dribbler le gardien de Bonnétable pour inscrire le quatrième but. Les joueurs de Bonnétable venaient de comprendre qu’ils ne reviendraient plus dans la partie et baissaient de rythme ce qui permettaient aux vibraysiens de terminer en roue libre en gérant parfaitement la fin de match où avec encore plus d’application ils auraient pu corser encore plus l’addition. Qu’importe, la revanche de la Coupe de France était prise avec une équipe vibraysienne qui aura montré de très belles choses aussi bien défensivement qu’offensivement avec un groupe motivé, réaliste et solidaire sur l’ensemble de la rencontre.
Match à confirmer dès ce week-end en Coupe du Maine avec le déplacement à Val de Loir contre une équipe où évolue l’ancien vibraysien Cédric Delmotte.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N G G P P

Répartition des buts

67 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Séniors A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

6-1
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" 5 jours
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" : résumé du match 5 jours
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" 5 jours
REPRISE ECOLE DE FOOT 12 jours
2-2
SENIORS "A" / MONTENAY ASO 12 jours
SENIORS "A" / MONTENAY ASO : résumé du match 12 jours
4-2
SOULGÉ S/OUETTE JA / SENIORS "A" 19 jours
SOULGÉ S/OUETTE JA / SENIORS "A" : résumé du match 19 jours
6-2
SENIORS "A" / ECOMMOY 22 jours
SENIORS "A" / ECOMMOY : résumé du match 22 jours
MATCH AMICAL 30 jours
SENIORS "A" / ECOMMOY 30 jours
Dylan Raveau est devenu membre 1 mois
1-4
SENIORS "B" / THORIGNE 1 mois
SENIORS "B" / THORIGNE : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters