UNION SPORTIVE VIBRAYSIENNE : site officiel du club de foot de VIBRAYE - footeo

Championnat
1
1
9 novembre 2008 00:00
Lassay
  • Couvert
  • Mouillé
NC
00:00 - 9 novembre 2008
NC
NC
NC

Date : 09/11/2008

Rencontre : Championnat PH - 6ième Journée –USV/LASSAY

Lieu : Stade Municipal Eugène Garnier
72320 VIBRAYE

Horaire : 15H00

Arbitres : Mace Ludovic assisté de Nouet Joel et Minihadji Mourtadhoi

Temps : Couvert

Pelouse : Humide

Effectif : Thuret Jérôme, Cassé Dimitri, Husson Jérôme, Charon Damien, Cassé Ludovic, Garnier Etienne, Desiles Alexis, Loison Samuel, Guillou Julien, Valentin Massé, Albert Mathieu, Tauger Stéphane, Bruneau Guillaume Garnier Laurent

Résultat : USV/LASSAY : 1-1 (1-0)

Buteurs :
Loison Samuel : 1

Cartons jaunes :
Désiles Alexis : 1

Cartons rouges :

Résumé :
Les vibraysiens recevaient les mayennais de Lassay classés juste derrière eux au classement pour cette sixième journée de championnat à domicile. Les locaux privés de Frédéric Voilliot suspendu et Mathieu Garnier absent attaquaient la rencontre de la meilleure des façons en faisant bien circuler le ballon au milieu de terrain sous l’impulsion d’Alexis Desiles et Samuel Loison positionné en meneur de jeu. Malgré leur emprise sur le jeu, les vibraysiens ne parvenaient pas vraiment à se créer de réelles occasions franches hormis quelques déboulés de Julien Guillou ou encore Etienne Garnier mais à chaque fois il manquait le dernier geste décisif. Les joueurs de Lassay, quant à eux, paraissaient absent des débats et subissaient la plupart du temps mais cela ne les empêchaient pas de placer quelques contres dangereux bien annihilés par la défense locale bien en place. Les vibraysiens accentuaient leur domination et se créaient quelques occasions sur des coups pieds arrêtés et ils allaient logiquement ouvrir la marque quelques minutes avant la pause lorsque sur un mauvais renvoi de la défense mayennaise Ludovic Cassé, monté aux avants poste décrochait une frappe du gauche qui était reprise par Samuel Loison qui d’une frappe croisée ne laissait aucune chance au portier visiteur. Score logique de 1-0 pour les vibraysiens à la pause.
La seconde période débutait avec des joueurs de Lassay certainement sermonnés à la mi-temps qui revenaient sur la pelouse avec d’autres intentions. En effet, dès le coup d’envoi, les mayennais confisquaient le ballons aux vibraysiens qui avaient perdu de leur superbe de la première mi-temps et n’arrivaient plus à sortir de leur moitié de terrain. Les mayennais accentuaient la pression sur les vibraysiens qui en étaient réduits à défendre leur but mais malgré cette pression mayennaise, les occasions se faisaient rares devant la cage vibraysienne ; néanmoins les mayennais voyant le temps s’écouler en leur défaveur redoublaient de longs ballons et de nombreux coups de pieds arrêtes qui mettaient sur le grill la défense locale. Malgré tout, les vibraysiens défendaient tant bien que mal ce petit but d’avance et on commençait à y croire côté vibraysien d’autant plus que les joueurs mayennais commençaient à s’énerver devant leur incapacité à recoller au score. Le vibraysien Jérôme Husson devait sortir sur blessure et était suppléer par Guillaume Bruneau qui assurait parfaitement l’intérim. Les mayennais continuaient à exercer la pression sur la cage vibraysienne et ils allaient finalement égaliser sur un corner direct au premier poteau qui surprenait Jérôme Thuret le portier local. Les vibraysiens piqués au vif allaient enfin sortir de leur moitié de terrain et on allait assister à un dernier quart d’heure un peu fou où chaque équipe se livrait s’en compter où l’on sentait que le KO pouvait arriver d’un côté comme de l’autre. Pendant ce quart d’heure les vibraysiens se créaient notamment une belle action par l’intermédiaire de Mathieu Albert et Valentin Massé qui s’y reprenait à deux fois mais n’arrivait pas à battre le portier mayennais. On finissait donc cette rencontre sur ce score de parité, le deuxième de suite pour les vibraysiens qui les freine dans leur ascension au classement. Prochain match à Saint Pierre des Landes devant une autre équipe mayennaise difficile à manœuvrer en témoigne leur dernière victoire sur la pelouse d’Ernée ; néanmoins les vibraysiens devront apprendre à vaincre ces équipes s’ils veulent rester au contact du haut du classement.


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N G G P P

Répartition des buts

67 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Séniors A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

6-1
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" 5 jours
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" : résumé du match 5 jours
LE MANS SABLONS / SENIORS "A" 5 jours
REPRISE ECOLE DE FOOT 12 jours
2-2
SENIORS "A" / MONTENAY ASO 12 jours
SENIORS "A" / MONTENAY ASO : résumé du match 12 jours
4-2
SOULGÉ S/OUETTE JA / SENIORS "A" 19 jours
SOULGÉ S/OUETTE JA / SENIORS "A" : résumé du match 19 jours
6-2
SENIORS "A" / ECOMMOY 22 jours
SENIORS "A" / ECOMMOY : résumé du match 22 jours
MATCH AMICAL 30 jours
SENIORS "A" / ECOMMOY 30 jours
Dylan Raveau est devenu membre 1 mois
1-4
SENIORS "B" / THORIGNE 1 mois
SENIORS "B" / THORIGNE : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters