Championnat
1
1
22 février 2009 00:00
Bonnetable
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible

Date : 22/02/2009

 

Rencontre : Championnat PH - 14ième Journée –USV/BONNETABLE

 

Lieu : Stade Municipal Eugène Garnier– Route de la Ferté-Bernard

           72320 VIBRAYE

 

Horaire : 15H30

 

Arbitres : Occelli Fabien assisté de Coulbeaux Christophe et Ahamada Kaboul

 

Temps : Froid et Ensoleillé

 

Pelouse : Grasse

 

Effectif : Thuret Jérôme, Tauger Stéphane, Husson Jérôme, Charon Damien, Cassé Ludovic, Voilliot Frédéric, Desiles Alexis, Garnier Mathieu, Rahil Damien, Loison Samuel, Garnier Etienne, Cassé Dimitri, Bruneau Guillaume, Massé Valentin

 

Résultat : USV/BONNETABLE : 1-1 (1-1)

 

Buteurs : 

Voilliot Frédéric: 1

 

Cartons jaunes :

 

Cartons rouges :

 

Résumé :

Deuxième rencontre de suite à domicile pour les vibraysiens qui accueillaient le nouveau leader, le voisin Bonnétable. Le match démarrait avec deux équipes désireuses de jouer un football léché avec un ballon qui naviguait rapidement d’un but à l’autre. Petit à petit, les joueurs de Bonnétable prenaient l’ascendant aussi bien techniquement que physiquement devant des joueurs vibraysiens reculant sur leur but qui avaient de plus en plus de mal à ressortir les ballons proprement de leur moitié de terrain pour alimenter leurs attaquants. Après quelques escarmouches devant le but vibraysien les visiteurs allaient ouvrir la marque suite à une percée d’un milieu bonnétablien qui scorait d’une belle frappe pied gauche. On sentait alors les vibraysiens un peu abasourdis mais ils allaient repartir à l’attaque et rapidement revenir à la marque suite à une belle ouverture de Damien Rahil pour Frédéric Voilliot qui gagnait son duel avec le portier visiteur. Cette égalisation rapide permettait aux vibraysiens de reprendre des couleurs et de faire jeu égal avec les Bonnétabliens pour se créer quelques occasions par l’intermédiaire de Mathieu Garnier ou encore Samuel Loison. Les visiteurs n’étaient pas en reste et se créaient une occasion suite à une frappe d’un attaquant bien repoussée par le portier local Jérôme Thuret. Les vibraysiens allaient de nouveau subir un peu la pression visiteuse dans cette fin de première période mais ils allaient tenir ce score jusqu’à la mi-temps. Score de 1 partout à l pause.

La seconde période repartait avec des joueurs locaux empruntés qui avaient toutes les peines du monde à remonter proprement le ballon et qui étaient sous l’emprise du pressing des joueurs de Bonnétable. Les visiteurs maintenaient leur pression sur la défense vibraysienne et ils allaient se créer une occasion suite à un face à face remporté par le gardien local. Suite à cette occasion, les vibraysiens allaient reprendre le contrôle du match et se créer quelques bonnes situations par l’intermédiaire de Samuel Loison sur un contre rondement mené où il manquait juste le dernier geste pour trouver l’ouverture, Etienne Garnier sur coup de pied arrêtés ou encore Frédéric Voilliot à la réception d’un bon centre qui était malheureusement pour les vibraysiens légèrement trop court pour reprendre le ballon. La fin de rencontre était à l’image de ce match, entre deux très bonnes équipes, très animée avec le ballon circulant rapidement d’un camp à l’autre mais le score ne devait plus évoluer et les équipes se quittaient donc sur ce score nul. Match de bonne facture pour les vibraysiens qui auront confirmer qu’ils sont capables de rivaliser avec les équipes de haut de tableau et devront bonifier ces résultats acquis face aux ténors de ce championnat hors de leur base et ce dès la semaine prochaine à Landivy.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N G G P P

Répartition des buts

67 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Séniors A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

22 février 2009 14:15
Stade Municipal Eugène Garnier - Route de la Ferté-Bernard - 72320 VIBRAYE

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 19 Joueurs
  • 7 Supporters