Match de Préparation

Arbitres : Mongé Denis

Temps : Ensoleillé

Pelouse : Bonne

Effectif : Thuret Jérôme, Cassé Dimitri, Voilliot Frédéric, Charon Damien, Torché Alexis, Tauger Stéphane, Bezard Nicolas, Cassé Ludovic, Levasseur Fabrice, Désiles Alexis, Husson Jérôme, Garnier Etienne, Garnier Mathieu, Marchand David, Loison Samuel, Guillou Julien, Garnier Laurent

Résultat : USV/VSF B : 3-2 (1-1)

Buteurs :
Husson Jérôme (1)
Loison Samuel (1)
Garnier Etienne (1)

Cartons jaunes :

Premier match de préparation pour les vibraysiens depuis la reprise effectuée le 25/07/2008 après une première semaine axée sur le travail physique avec notamment les traditionnels footings en forêt de Vibraye.
Première occasion pour les vibraysiens de fouler le terrain qui se sera dans l’ensemble bien passée face au voisins fertois évoluant en DRH (Une division au dessus des Vibraysiens).
Après une entame un peu difficile face à de jeunes fertois pratiquant un jeu léché à une touche de balle faisant particulièrement souffrir les vibraysiens avec notamment quelques occasions, les locaux réussissaient petit à petit à revenir dans la partie.
Après quelques situations chaudes devant la cage des vibraysiens, les fertois ouvraient logiquement la marque en milieu de première période. Les vibraysiens n’avaient pas le temps de douter puisqu’ils égalisaient sur l’engagement suite à leur première occasion par l’intermédiaire de Jérôme Husson. La suite de la première période voyait les locaux faire jeu égal avec les fertois avec un jeu se stabilisant en milieu de terrain.
La deuxième période voyait de nombreux changements de part et d’autres avec des vibraysiens pressant les fertois plus haut. Samuel Loison permettait aux vibraysiens de prendre l’avantage suite à un lob parfait. Les fertois ne s’en laissaient pas compter et se créaient quelques occasions ; sur l’une d’elle, ils parvenaient à égaliser. Les vibraysiens repartaient alors de plus belle à l’attaque et étaient logiquement récompensés en fin de rencontre grâce à Etienne Garnier qui crucifiait de près le gardien fertois.

A noter dans cette rencontre, à l’image de l’équipe, la belle prestation des 2 nouvelles recrues Frédéric Voilliot et Jérôme Husson.

Cette prestation sera à confirmer lors du prochain match de préparation le jeudi 14 août à la Suze (DRH) à 19H00.

N N G G P P

Séniors A 0