La Suze B (drh)

72210 LA SUZE SUR SARTHE

Arbitres : xxx assisté de Vallienne Jean-Claude et xxx

Temps : Ensoleillé

Effectif : Thuret Jérôme, Cassé Dimitri, Guibert Benjamin, Charon Damien, Cassé Ludovic, Marchand David, Voilliot Frédéric, Garnier Mathieu, Mongé Cyril, Garnier Etienne, Loison Samuel, Garreau David, Després Eric, Romagné Franck, Garnier Laurent, Julien Alexandre

Résultat : LA SUZE B/USV : 1-2 (1-2)

Loison Samuel (2)

Deuxième sortie amicale et deuxième victoire pour les vibraysiens chez la réserve de la Suze, club de l’ancien coach vibraysien Eric Chambron évoluant en Division Régionale Honneur.
Après une entame légèrement à l’avantage des jeunes suzerains évoluant avec un jeu direct à une touche de balle, les vibraysiens faisaient ensuite jeu égal et ouvraient le score d’une magnifique action à une touche de balle se terminant par un centre côté gauche repris de près du plat du pied par Samuel Loison permettant ainsi aux vibraysiens d’ouvrir le score. Les suzerains reprenaient leur jeu à une touche de balle et égalisaient suite à une erreur de Jérôme Thuret le portier vibraysien qui suite à une balle relâchée commettait une faute sanctionnée d’un penalty transformé par les suzerains. Les vibraysiens, un peu sonné par cette égalisation, faisaient ensuite jeu égal avec les suzerains et reprenaient l’avantage une fois encore par l’intermédiaire de Samuel Loison qui scorait pour la deuxième fois suite à une superbe frappe croisée qui ne laissaient aucune chance au portier local.
Score de 2/1 pour les vibraysiens à la pause.
La deuxième période voyait l’entrée en jeu de David Garreau, Eric Després, Franck Romagné, Laurent Garnier et Alexandre Julien. Après un début de période légèrement dominé par les locaux soucieux de rapidement recollé au score, les vibraysiens sous l’impulsion de Fréséric Voilliot et Mathieu Garnier reprenait le monopole du jeu et faisait bien circuler le ballon obligeant les suzerains à courir après celui-ci. Les vibraysiens auraient même pu alourdir la marque notamment par Etienne Garnier qui après une belle chevauchée ne cadrait malheureusement pas sa frappe. Les vibraysiens allaient ensuite connaitre quelques situations chaudes devant leur but mais la défense vibraysienne s’en sortaient magnifiquement et préservait logiquement cette victoire jusqu’au coup de sifflet final.

Nouvelle belle prestation des vibraysiens dans ce match qui tenteront de confirmer ce bon match contre une nouvelle équipe évoluant en DRH Montfort le Gesnois, ce mercredi prochain 20/08/2008 à 20H00 au Stade Annexe de Vibraye.