Boesse Le Sec
15:30 - 13 septembre 2009

Equipe :

1 Jamin

2 Tauger S                                                                       5 Bezard N                                                                      3 Casse D

8 Monge C                                                                                              6 Guibert B (cap)

10  Loison S

12 Touet G

13 Geray F

14 Bruneau G

Pour ce premier match de la saison les Vibraysiens se déplaçaient  sur le terrain de Boësse le sec. Les vibraysiens entamaient bien la partie et ouvrait logiquement la marque par Julien Esnault (15ième)qui s’arrachait de la défense adverse, suite à un corner, et décochait une frappe croisée qui ne laissait aucune chance au gardien adverse.

Après 20 minutes de maitrise et suite à la sortie de C Mongé sur blessure les vibraysiens se désorganisaient  quelque peu laissant leurs adversaires, profitant du vent  et jouant long dans le dos de la défense revenir dans la partie. Sur  un long ballon venu de la droite l’attaquant plaçait un beau coup de tête qui remettait les 2 équipes à égalité (30ième).  5 minutes plus tard sur une frappe lointaine (et suite à un rebond capricieux) Boessé prenait l’avantage. Sur l’engagement les vibraysiens se ressaisissaient et après un bon travail de Rahil D coté gauche S. Loison reprenait le ballon et égalisait(35ième).  Juste avant la mi-temps (44ième) les vibraysiens prenaient l’avantage grâce à D. Rahil qui driblait plusieurs défenseurs adverses avant de conclure par une belle frappe 3-2.

Le seconde période était totalement Vibraysienne, mais Boësse restait dangereux  en contre et sur l’un deux C. Jamin du s’employer pour éviter l’égalisation (50ième) mais profitant du vent et jouant plus haut les vibraysiens creusent l’écart sur coup franc à l’entrée de la surface par D.Marchand (55ième) puis S.Loison bien lancé en profondeur adressait une belle frappe croisée qui faisait mouche (70ième) 5-2.

Bon résultat pour ce premier match toujours difficile.

G G G G P P

SENIORS "B"