27 septembre 2009 15:30

Arbitres :  Desiles Patrice

Temps : Nuageux

Pelouse : Excellente

Equipe : Jamin Christophe, Tauger Stéphane, Levasseur Fabrice, Bruneau Guillaume, Bezard Nicolas, Guibert Benjamin, Rahil Damien, Cassé Christopher, Guillard Arthur, Marchand David, Touet Geoffrey, Mongé Cyril, Jarry Thomas, Bonvallet Augustin.

Résultat :  USV (3ième DIV) – LOMBRON : 0-2 (0-0)

Buteurs :

Cartons jaunes :

Cartons rouges :

Résumé :

Pour ce premier match à domicile les vibraysiens avaient à cœur de gagner de plus face à un concurrent directe pour la montée, malheureusement il n’en fut rien.

Les vibraysiens attaquent fort le début de match et maitrise le ballon durant les 15 premières minutes se montrant dangereux par Rahil à plusieurs tentatives. Passé ce premier quart d’heure Lombron commence à exercer un fort pressing et multiplie les accrochages ce qui empêchent les locaux de conserver le ballon, les débats s’équilibrent et le dernier quart d’heure de la première mi-temps est plutôt à l’avantage de Lombron mais leurs rares occasions sont bien annihiler par Jamin le portier Vibraysien.  Malgré tout vibraye se montre dangereux en contre et sur l’un d’eux Rahil trouve le poteau sur une frappe croisée.(35ième)

Changement tactique en début de deuxième mi-temps Cyril Mongé entre et les vibraysiens reprenne la maitrise du ballon c’est maintenant Lombron qui joue en contre et se montre entreprenant. Vibraye se créé de belles occasion par Marchand, Guillard et Bonvallet mais personne ne trouve le cadre. Au plus fort de leur domination les vibraysiens sont pris et lombron ouvre le score d’une magnifique frappe tendue sous la barre (75ième), les vibraysiens sont secoués et ont du mal à reprendre leur esprit, en toute fin de match sur un énième contre Lombron double la mise (88ième) s’en est fini des espoirs de retour au score.

Malgré un bon match les vibraysien n’ont pas su trouver la clé pour faire sauter le coffre fort (bien protégé) de Lombron. Il faut vite se remobiliser car le prochain match en coupe à Montmirail ne sera pas une partie facile non plus. Les vibraysiens se savent attendus dans «  l’antre » du voisin….

G G G G P P

SENIORS "B"