Challes
20 septembre 2009 15:00
15:00 - 20 septembre 2009

Date : 20/09/2009 – 15H00

Rencontre : Coupe du District – 1ième Tour – CHALLES (3ième DIV) – USV (3ième DIV)

Lieu : Stade Municipal – Route de Surfond

72250 CHALLES

Horaire : 15H00

Arbitres :  Pattier Christophe

Temps : Nuageux

Pelouse : Moyenne

Equipe : Jamin Christophe, Tauger Stéphane, Geray Fabien, Bruneau Guillaume, Bezard Nicolas, Guibert Benjamin, Rahil Damien, Levasseur Fabrice, Guillard Arthur, Marchand David, Touet Geoffray, Julien Alexandre, Jarry Thomas, Romagné Franck.

Résultat : CHALLES (3ième DIV) – USV (3ième DIV) : 1-3 (0-3)

Buteurs :

Guillard Arthur : 2

Levasseur Fabrice : 1

Cartons jaunes :

Cartons rouges :

Résumé :

Pour ce premier tour de coupe du district les Vibraysiens se déplaçaient sur le terrain de Challes. Le match ne pouvait pas mieux démarrer pour les vibraysiens puisque après de 12min seulement les Vibraysiens menaient déjà  3-0.

En effet dès la 3ième minute suite à une bonne récupération au milieu du terrain Touet lancé en profondeur, adresse un centre parfait sur la tête de Guillard qui ouvre le score. 5 minutes plus tard suite à un bon pressing Guillard récupére le ballon et trompe le gardien adverse d’un plat du pied gauche. Sur une énième récupération des milieux vibraysiens Levasseur reprend de volée un ballon venant de la droite pour inscrire le troisième but.

3-0 en 12 minutes les joueurs de Challes sont sonnés.

Dans la dernier demi heure de cette première mi-temps les joueurs de Challes se reprennent et se montrent souvent dangereux mais la défense vibraysienne bien organisée autour de Bezard fait bonne garde et peut compter sur son gardien Jamin qui réussi quelques parades décisives pour garder sa cage inviolée, les débats se sont équilibrés et chaque équipe se rend coup pour coup et ce jusqu’à la mi-temps

La deuxième mi-temps reprend fort pour les joueurs de Challes les vibraysiens sont sur la défensive et ont des difficultés à conserver la balle. Malgré tout Challes est peut dangereux et sur un contre Guillard bien lancé en profondeur efface le gardien qui fait faute alors qu’il partait au but. Tout le monde s’attend au carton rouge mais à la grande surprise de tous  l’arbitre en décide autrement…

A 20 minutes de la fin Challes réduit le score par l’intermédiaire de son attaquant le plus dangereux, s’en suivent 15 minutes difficiles où Challes aurait pu revenir sans de bon arrêt de Jamin.

Le score en restera là, bonne mise en jambe des Vibraysiens contre une bonne équipe de Challes avant la réception de Lombron en championnat, une équipe toujours difficile à jouer et dont Vibraye devra se méfier.

G G G G P P

SENIORS "B"