UNION SPORTIVE VIBRAYSIENNE : site officiel du club de foot de VIBRAYE - footeo
  • Sec
15:00 - 4 octobre 2009

Date : 04/10/2009 – 15H00

Rencontre : Coupe du District – 2ième Tour – ASMM (ième DIV) – USV (3ième DIV)

Lieu : Stade MUNICIPAL JEAN PRINCE

LE SABLON

72320 MELLERAY

Arbitres : GULHAN EMSAL assisté de JC LECUREUIL et D GARREAU

Temps : Ensoleillé

Pelouse : Grillée

Equipe :                                                                                                                                                            Jamin Christophe                                                                                                     Geray Fabien, Tauger Stéphane, Bezard Nicolas, Levasseur Fabrice,                      Mongé Cyril, Fillette Christophe, Cassé Christopher , Bonvalet Augustin,               Guillard Arthur, Marchand David,

Touet Geoffrey, Cassé Dimitri

Résultat : ASMM (4ème DIV) – USV (3ième DIV) : 2-3 AP (0-1) puis (2-2)

Buteurs :

Bonvalet Augustin : 2

Guillard Arthur :  1

Cartons jaunes :

Marchand David : 1

Bezard Nicolas : 1

Mongé Cyril : 1

Guillard Arthur : 1

Cartons rouges :

Levassseur Fabrice : 1

Résumé :

Pour ce match de coupe du district les vibraysiens se déplacent sur la ’’PELOUSE’’ du club voisin de l’AS Montmirail-Melleray.

Les vibraysiens débutent bien la rencontre et se créent deux bonnes occasions en début de match par Guillard qui voit sa reprise passée juste au-dessus de la transversale suite à un bon centre de Levasseur (5ième) puis Marchand qui voit sa reprise repoussée par le portier local (8ième). Les joueurs de Montmirail subissent en ce début de match et procèdent par long ballon et récupèrent beaucoup de deuxième ballon grâce à leur impact physique, s’en suive quelques frappes lointaines bien captées par le portier vibraysien Jamin.

A la 25ième min Bonvallet suite à une passe de Fillette contrôle et enchaine une frappe à ras de terre qui ne laisse aucune chance au gardien. 5 minutes plus tard suite à une passe lumineuse de Fillette, Marchand vient buter sur le gardien local, les occasions s’enchainent pour Vibraye mais il manque la finition. Le score en reste là à la mi-temps.

En début de deuxième mi-temps (55ième)  les vibraysiens accélèrent et doublent logiquement la mise par Guillard suite à un beau mouvement collectif à trois (Touet, Marchand, Guillard).

Les vibraysiens semblent avoir le match en main se créent de très bonnes occasions par Touet qui malheureusement n’arrivent pas à concrétiser. Les esprits s’échauffent et l’arbitre, dépassé par les événements, se mets à dégainer les cartons ce qui ne calme pas vraiment les esprits.

A 15 minutes de la fin sur une action mené coté droit et un centre en retrait l’attaquant de l’ASMM reprend de volée directement dans la lucarne opposée un but magnifique. Les locaux ragaillardis par ce but se lancent à l’attaque et égalisent 5 minutes plus tard par Dorizon suite à un coup franc tiré coté droit.

2-2 tout est à refaire pour les vibraysiens et les affaires ne s’arrangent pas suite à une échauffourée Levasseur se voit écoper d’un carton rouge, alors que de façon incompréhensible Trouvé le joueur adverse n’écope que d’un carton jaune. Les esprits sont de plus en plus tendus.

La prolongation débutent et les vibraysiens dominent totalement et se créent de nouvelles occasion. Suite à un corner Bezard voit sa tête repoussée par la barre puis Bonvallet bien lancé par Marchand perd son duel avec le gardien.

Puis sur vient l’incident à la 104ième minute Trouvé hors de jeu de trois bon mètres se retrouve seul devant le gardien mais frappe à coté. S’en suivent 5 minutes d’explications un peu houleuse entre les joueurs et les arbitres…

La deuxième mi-temps des prolongations débute toujours sous domination vibraysienne et à 10 minutes du coup de sifflet final Bonvallet marque le troisième but libérateur d’une belle frappe à l’entrée de la surface.

Fin d’un match dont on se souviendra plus pour ces incidents que pour sa qualité….

G G G G P P

Club Pts J G N P F BP BC D