Sille Le Guillaume
Championnat
0
3
25 octobre 2009 15:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
NC
15:00 - 25 octobre 2009
NC
NC
NC

Date : 25/10/2009 – 15H00

 

Rencontre : Championnat PH - 4ième Journée – SILLE LE GUILLAUME-USV

 

Lieu : Stade Municipal Martin Pareyre – Route de Sablé sur Sarthe

           72140 SILLE LE GUILLAUME

 

Arbitres : Depoix Samuel assisté de Gosnet Charline et El Hamdaoui Azeddine

 

Temps : Ensoleillée

 

Pelouse : Bonne état

 

Effectif : Thuret Jérôme, Torché Alexis, Charon Damien, Esnault Julien, Cassé Ludovic, Loison Samuel, Louis-Sydney Wilfried, Garnier Mathieu, Garnier Etienne, Massé Valentin, Monguillon Sébastien

 

Buteurs :

Massé Valentin : 1

Garnier Mathieu : 1

Garnier Etienne : 1

 

Cartons jaunes :

Louis-Sydney Wilfried : 1

Husson Jérôme : 1

 

Cartons rouges :

 

Résumé :

Après l’élimination en coupe de France, les vibraysiens se déplaçaient à Sillé le Guillaume pour le compte de cette 4ième journée.

Les vibraysiens démarraient cette rencontre pied au plancher et mettaient d’entrée sous pression les locaux et se procuraient une première occasion œuvre de Valentin Massé qui se retrouvait en position idéale mais sa frappe s’envolait au dessus du but silléen. Le milieu de terrain vibraysien avait la mainmise sur le ballon et suite à un débordement et centre d’Etienne Garnier, Sébastien Monguillon décalait le ballon pour Valentin Massé qui d’un plat du pied décroisé ne laissait aucune chance au portier local. Suite à cette bonne entame, les vibraysiens allaient connaitre deux blessures coup sur coup avec le jeune Alexis Torché victime d’un claquage qui était remplacé par Jérôme Husson puis Sébastien Monguillon touché à la cheville qui cédait sa place au jeune Christopher Cassé. Tout ces changements allaient quelque peu perturber les vibraysiens qui allaient subir les assauts des Silléens piqués au vif mais l’arrière garde vibraysienne,  bien orchestrée autour de Damien Charon, maitrisait bien son sujet et seul un cafouillage devant la cage vibraysienne bien sauvé par Julien Esnault et une frappe bien détournée par Jérôme Thuret venaient troubler la sérénité vibraysienne en cette première période. Cette première période se terminait avec deux équipes se neutralisant au milieu de terrain. Score logique de 1 à 0 pour les vibraysiens à la pause.

La seconde période démarrait avec des locaux visiblement sermonnés à la pause qui d’entrée mettaient la pression sur les vibraysiens avec notamment de nombreux longs ballons dans la surface qui mettaient la défense vibraysienne sur le grill. S’en suivait un bon quart d’heure où les vibraysiens souffraient sur ces nombreux coup de pied arrêtés (Coup franc, Corners) puis ils allaient petit à petit refaire surface par l’intermédiaire de Wilfried Louis-Sydney au four et au moulin qui récupérait de nombreux ballons pour alimenter les attaquants vibraysiens. Les vibraysiens allaient tuer le match suite à un déboulé sur la gauche de Mathieu Garnier qui alertait Samuel Loison coté gauche qui astucieusement remettait pour Mathieu Garnier en pleine course qui d’une magnifique reprise en pleine lucarne faisait le break. Suite à ce but les silléens accusaient définitivement le coup et les vibraysiens maitrisaient la rencontre en faisant circuler magnifiquement le ballon. Suite à une bonne relance de Ludovic Cassé, auteur d’une excellente prestation défensive, Valentin Massé coté droit adressait une bonne transversale coté gauche pour Mathieu Garnier qui débordait et centrait pour son cousin Etienne Garnier qui d’une superbe reprise à l’entrée de la surface ne laissait aucune chance au portier silléen. Cette fois-ci la messe était dite et les vibraysiens terminaient en roue libre.

Résultat de bonne augure qui permet aux vibraysiens de recoller à la tête du championnat avant de rencontrer de nouveau le voisin Cormes pour le compte de la Coupe du Maine.

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P P G

Répartition des buts

91 buts marqués
57 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS "A"

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 19 Joueurs
  • 7 Supporters