Souge Le Ganelon
Coupe de France
1
2
4 octobre 2009 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15:00 - 4 octobre 2009
NC
NC
NC

Date : 04/10/2009 – 15H00

 

Rencontre : Coupe de France – 4ième Tour – SOUGE LE GANELON (2ième DIV) – USV (PH)

 

Lieu : Stade Municipal  Roger Plumas – Route de Bernay En Champagne

           72240 TENNIE

 

Arbitres : Leudière Frédéric assisté de Guibert Cyrille et Macé Ludovic

 

Temps : Nuageux

 

Pelouse : Bonne état

 

Equipe : Thuret Jérôme, Torché Alexis, Esnault Julien, Voilliot Frédéric, Cassé Ludovic, Garnier Etienne, Louis-Sydney Wilfried, Massé Valentin, Garnier Mathieu, Loison Samuel, Monguillon Sébastien, Desiles Alexis, Charon Damien, Jarry Thomas

 

Résultat : SOUGE LE GANELON (2ième DIV) – USV (PH) : 1-2 (0-0)

 

Buteurs :

Garnier Etienne : 1

Garnier Mathieu : 1

 

Cartons jaunes :

 

Cartons rouges :

 

Résumé :

Les vibraysiens se déplaçaient chez le petit poucet l’équipe de  Sougé le Ganelon (2ième Div) pour le compte de ce 4ième tour de Coupe de France.

La rencontre se déroulait sur le terrain de Tennie pour cause de vestiaire non homologué à Sougé le Ganelon à ce stade de la compétition devant une galerie tout acquise à la cause des Sougééens. Les vibraysiens démarraient la rencontre prudemment devant des adversaires ayant éliminé l’équipe de DRH de Bonnétable au tour précédent, puis ils prenaient petit à petit la mesure de valeureux sougééns et commençaient à se créer les premières occasions par l’intermédiaire de Mathieu Garnier ou Samuel Loison. Les vibraysiens maintenaient la pression et trouvaient l’ouverture en passant sur les côtés notamment par Etienne Garnier, Valentin Massé ou Sébastien Monguillon et adressaient de nombreux centres qui soient ne trouvaient pas preneur soit étaient bien captés par le portier Sougéén. Suite à cette bonne entame, les vibraysiens allaient malheureusement baisser de pied et laissaient les sougééns prendre confiance et ceux-ci commençaient à montrer qu’ils n’étaient pas à ce niveau de la compétition par hasard et ils investissaient le terrain vibraysien par l’intermédiaire de longs  ballons qui restaient malgré tout relativement bien maitrisés par la défense vibraysienne bien orchestrée autour de Frédéric Voilliot et Julien Esnault. Les vibraysiens, dans cette 2ième partie de première mi-temps, semblaient incapable d’accélérer le rythme et ne trouvaient pas de solution à l’approche de la surface de vérité. Cette première période se terminait par une énorme occasion pour Sougé dont le meilleur attaquant qui éliminait le portier vibraysien Jérôme Thuret mais était magnifiquement  repris par le jeune Alexis Torché. Score logique de 0 à 0 à la pause.

Les vibraysiens attaquaient la seconde période pied au plancher et imposaient leur jeu sous l’impulsion de Wilfried Louis-Sydney et Mathieu Garnier. Les vibraysiens étouffaient complètement les Sougééns qui semblaient asphyxiés après pourtant une bonne période initiale et ils allaient se procurer un nombre incalculable d’occasions qui n’allaient malheureusement pas faire mouche soit à cause de maladresse, de mauvais choix offensifs ou encore à cause du portier Sougééen qui semblait attirer tous les ballons. Tout le monde s’y essayait et y allait de son ou ses occasions, Mathieu Garnier, Etienne Garnier, Samuel Loison, Valentin Massé, Sébastien Monguillon mais rien n’y faisait, cela ne rentrait pas. Malgré tout les vibraysiens n’étaient plus du tout inquiétés par les Sougééen qui étaient totalement anéantis et incapable de sortir de leur moitié de terrain pour venir inquiéter l’arrière garde vibraysienne. Le coach vibraysiens faisait entrer derrière les revenants de blessure Alexis Desiles remplaçant le jeune Alexis Torché légèrement blessé suite à de nombreux contacts avec les attaquants Sougéén et Damien Charon remplaçant Julien Esnault. Malgré leur domination outrageuse, les vibraysiens n’y arrivaient toujours pas et on commençait fermement à se demander comment allait se terminer cette rencontre quand suite à un énième centre, Etienne Garnier libérait les siens d’une frappe soudaine au premier poteau sous la barre. Les vibraysiens exultaient, continuaient sur leur lancée devant des joueurs de Sougé toujours sans réaction qui semblaient au bout du rouleau et ils  allaient aggraver la marque par Mathieu Garnier d’une frappe puissante que le portier Sougééen ne pouvait que repousser dans son but. Les vibraysiens avaient fait la différence en quelques minutes et on ne voyaient vraiment pas comment les joueurs de Sougé allaient pouvoir les inquiéter dans les dix dernières minutes au vue de leur seconde période, mais c’est alors que ceux-ci lançaient leurs dernières forces dans la bataille devant des vibraysiens peut être un peu trop « facile » suite à ces deux marqués coup sur coups. Les Sougééns balançaient alors de longs ballons dans la défense vibraysiennes et ceux-ci allaient trouver l’ouverture suite à une belle tête croisée sur corner. La fin de partie était relancée et complètement folle avec des supporters Sougééns de nouveau très remontés qui haranguaient leur équipe qui allait se créer une dernière occasion suite à un long ballon dans la surface mal dégagé qui était repris de près par un attaquant Sougéén qui terminait sa couse juste à coté de la cage vibraysienne…ouf les vibraysiens pouvaient exulter…ils seront bien au 5ième tour de Coupe de France…et maintenant place à la troisième journée de championnat avant un nouveau périple pour ce 5ième tour de Coupe de France où il ne restera plus que 8 rencontres.     

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P P G

Répartition des buts

91 buts marqués
57 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS "A"

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 19 Joueurs
  • 7 Supporters